Rubans adhésifs d’emballage neutres imprimés ou personnalisés
Quel adhésif choisir ?
Les adhésifs d’emballage à l’origine étaient exclusivement en film PVC avec solvant.
Progressivement les supports PVC ont été remplacés par des supports PP, moins polluants et moins chers avec des colles acryliques, hot melt ou bien solvant.
Néanmoins, les supports PVC sont toujours présents dans certaines utilisations car ceux-ci ont un confort d’utilisation excellent.
La consistance et l’épaisseur de la masse adhésive sont très importantes ainsi que l’épaisseur du support pour que l’adhésif vous corresponde parfaitement.
EIC vous apporte la solution qui vous convient avec tous les supports que vous désirez et qui sont adaptés pour vous.

Vous trouverez ci-dessous un tableau-conseil pour guider vos choix.

team

Les laizes disponibles vont de 20 à 100 mm en version manuelle et machine.pour des applications aussi bien pour des conditionnements industriels qu’agro-alimentaires.

Les longueurs sont généralement de 66, 100, 132 ml en version manuelle et 660, 1000 ml en version machine.

Les supports sont en standard de couleur havane, blanc, ou incolore. D’autres couleurs sont possibles selon vos exigences.

Les épaisseurs de support vont de 25 µ à 35 µ.

LES ADHÉSIFS IMPRIMÉS
Nous pouvons personnaliser vos adhésifs, une solution économique pour sécuriser vos expéditions L’impression de l’adhésif, avec le logo de votre entreprise par exemple, offre en effet une réelle protection en assurant l’inviolabilité des colis pendant le transport, sans compter l’image valorisante pour votre entreprise.
team

team

team

team

team

team