FILMS ET GAINES POUR COMPLEXAGE EN PEBD-PEMD-PEHD-METALLOCENE ET CPP
Le complexage permet d’assembler en continu plusieurs matériaux afin d’obtenir un produit multicouche aux propriétés améliorées.
Un complexe est donc formé de plusieurs couches dont une au moins est thermoscellable (en PE) afin de pouvoir réaliser l’association grâce à des colles de complexage.
Les films ou gaines peuvent être complexés avec des papiers, des PET, PP, PE, PVDC…
Nous proposons tous les polymères qu’ils soient en PE radicalaires ou des linéaires, octènes, métallocènes, EVA… en BD , MD ou HD, mais aussi des films CPP.

Les applications sont multiples comme les doublures de sacs, la conception de films alimentaires multicouches, étiquettes…

team

team

FILMS POUR IMPRESSION EN PEBD-PEMD-PEHD-METALLOCENE ET CPP
Les imprimeurs de films impriment et transforment globalement tous des films en PEBD-PEMD–PEHD et aussi en CPP pour des applications aussi bien pour des conditionnements industriels qu’agro-alimentaires.
Ces films imprimés servent aussi bien à la confection de sacs de terreaux, surgelés, publicitaires que des films pour conditionner des biscuits, brioches et tous produits industriels.

Optionnellement, ils peuvent être teintés, opaques, micro-perforés, antistatiques, glissants, coextrudés blanc/noir, anti-fog…

team

team

team